La basse-cour de la poule pondeuse

Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants

La poule pondeuse déménage 17 avril 2008

Filed under: Uncategorized — poulepondeuse @ 9:53

Après une période d’essai comme blogueuse, la conclusion est très positive. J’ai donc décidé de migrer chez moi, avec mon nom de domaine. La gestion du blog pourra être plus souple et je devrais pouvoir mettre en place une newsletter par e-mail pour ceux et celles que ça intéresse.

En pratique, vous pourrez retrouver l’intégralité des articles et commentaires publiés ici (et bien sûr plein de nouveaux) sur http://www.poule-pondeuse.fr

Par contre il ne faut plus poster de commentaires ici ou ils y resteront ! Je vais supprimer l’option mais apparemment il faut le faire article par article, ça risque de prendre un peu de temps.

Si vous êtes abonné par RSS, le transfert devrait se faire tout seul, mais n’hésitez pas à vérifier au cas où. Et s’il vous plaît soyez indulgents sur la présentation car c’est encore en travaux.

Prochainement, sur http://www.poule-pondeuse.fr :

  • La poule accoucheuse viendra nous faire profiter de ses lumières pour une série de billets sur la péridurale, et ensuite sur l’épisiotomie
  • Un bilan sur un mois de couches lavables
  • Des idées de lecture
  • Et toujours des tas de conseils, de trucs et de tests