La basse-cour de la poule pondeuse

Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants

La zapette à gosse 1 avril 2008

Filed under: Trucs et astuces — poulepondeuse @ 7:48
Tags: , , , , , ,

zapette On en a tous rêvé, The spoon sisters l’a fait : la télécommande Control A Kid. Disponible ici, elle inclut les fonctions suivantes :

  • tiens-toi tranquille
  • stop (valable pour n’importe quelle activité, attitude, etc)
  • non (s’applique notamment à cigarette, tatouage et piercing)
  • des touches plus spécifiques, comme range ta chambre, mange des légumes, dis bonjour à la dame, grandis un peu, fais tes devoirs, dis merci, fais la vaisselle, ne réponds pas
  • un bouton énergie, qui permet d’augmenter (spécial ado léthargique) ou de diminuer (pour bambin hyperactif) à plaisir le niveau de la cible

Et bien sûr le must : Arrête ça (je rajouterais bien : tout de suite).

Si ça ne marche pas, on peut toujours la refiler à la cible pour faire une heureuse diversion.

(OK j’arrête avec mes trucs à la con et demain j’essaie de vous faire un vrai billet).

Découvert grâce à 7 sur le web.

 

13 Responses to “La zapette à gosse”

  1. Julie Says:

    je la veuuuuuxxxxxx…. ca marche pour les bébés de 1 an qui se la petent à pas vouloir dormir avant 22h45 juste pour montrer que le lendemain ils ont l’air plus frais que leur chère mère?????

  2. cybie Says:

    excellent !!
    Fiston a fait mieux, il nous pique nos zappettes et il décide du programme télé … non je plaisante, mais il est drôlement intéressé par ces tites bestioles !

  3. Violette Says:

    J’en veux une aussi pour plus tard !!
    J’espère qu’elle marche mieux que dans la pub pour vêtements, où l’effet n’est que temporaire ^^

    Et Merci pour ces billets distrayants ! 🙂

  4. @Julie : le fabricant ne garantit pas l’efficacité. Sinon tu as le téralène 😉

    @cybie : même problème chez nous ! l’autre jour il a éteint le vidéo projecteur en plein film (oui nous avons des problèmes graaaaves)

    @violette : pas de quoi

  5. Rhôôô punaise! Il me la faut….
    Quel est le génie qui a mis ce truc au point que je le propose à la béatification?!

  6. Julie Says:

    téralène??? késako? jva faire une recherche google moi

  7. @Joyeuse pagaille : testons avant de béatifier 😉

    @Julie : un célèbre sirop contre la toux qui a des vertus somnifères… (en fait c’est théralène l’orthographe)
    http://www.doctissimo.fr/medicament-THERALENE.htm

  8. Julie Says:

    rooo bein je vais aps la droguer quand meme…… enfin, je crois pas… mdr

  9. C’est toi qui vois… ,-)

  10. isolda Says:

    je veux la mêêêêêêêmeeuuu! en ce moment arthur me fait des crises horribles avec hurlement et tout le tintouin! si je pouvais le metttre sur pause de temps en temps….. si seulement!!!!

  11. Puis avec le gros bidon ça doit pas aider ! Bon courage… tu as tenté la pause « je le refile aux grands-parents/à la voisine/(compléter)’ ?

  12. isolda Says:

    héhé! On doit le laisser ce week end justement, toute une soirée, toute une nuit et toute une matinée!!!! Enfin si mon zom a bien tel à sa môman bien sur!!!

  13. La pression sur le zom… bon week-end en tout cas !


Commentaires fermés