La basse-cour de la poule pondeuse

Avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants

Question existentielle 13 mars 2008

Filed under: J'avoue — poulepondeuse @ 1:53
Tags: , , ,

chewbacca + ligne blanche = poupoule

Pourquoi, alors que mon poussin a passé les 9 mois, ai-je encore une (faible) ligne de grossesse ? Et des poils sur le ventre (effet secondaire possible de la grossesse généralement passé sous silence par les livres et magazines sur le sujet…) ? La sage-femme de la maternité m’avait pourtant promis que ces deux manifestations hormonales disparaîtraient dans les six semaines suivant l’accouchement. Encore une illusion foulée aux pieds…

 

8 Responses to “Question existentielle”

  1. Julie Says:

    bein jte rassure, 1 an après j’ai encore 6kg à perdre….. troooop dur pfffffffffff

    les pwals j’ai pas eu, alors bon…

  2. cybie Says:

    les poils j’ai plus. Par contre, je n’ai perdu que la moitié de ce que j’ai pris… 6 mois après. Alors ….

  3. Blandine Says:

    hmm j’ai comme l’impression que ce billet va rameuter toutes les poules ayant pondu et n’ayant toujours pas perdu leurs kilos… idem pour moi! Encore « quelques » kilos à perdre après 5 mois mais le prochain arrêt de l’allaitement me fait peur. Pour Poussin n°1 ça avait été fatal!
    N’ayant eu ni les poils ni la fameuse « raie de mulet » je ne peux pas te dire; juste courage!

  4. Ahem les kilos, euh, comment dire… De mon côté ça fait bien 6 mois que les piles de ma balance ont rendu l’âme et que personne ne s’en occupe, zuuuuuuuut !

    (Blandine : « raie de mulet » ?? so charming)

  5. jackie Says:

    bonjour jaimerais savior si mes symptômes sont les symptôme du femme enseinte
    jai des nosés, jai mal au seins, je me sens enfler ect…
    merci de bien me repondre

  6. jackie la seule façon de savoir si vous êtes enceinte est de faire un test, soit urinaire vendu en pharmacie soit une prise de sang.

  7. helene Says:

    moi pareil : 5 mois et au moins 6 kilos à perdre. et j’ai toujours la ligne sur mon ventre !

  8. courage, 9 mois pour le faire, 9 mois pour le défaire (des mois de jupiter ou saturne alors ?)


Commentaires fermés